« Quel personnage que cette Lady Becky Stillborn! Une jeune femme à la pointe de son temps, une militante pour l’émancipation des femmes et pour l’obtention du droit de vote. (…) L’atmosphère victorienne est parfaitement bien rendue et les dessins oscillent entre beauté, celle de Becky, et horreur, celle de ces assassinats.

@fillefan2bd

*

« L’album est agréable à lire, il est bien rythmé, l’intrigue est prenant et le dessin nous retranscrit à merveille l’atmosphère sombre et angoissante qui y règne. »

@linstanbd

*

« Le duo Stillborn / Jack forme un couple inédit : l’inspecteur a ses failles, l’aristocrate
a sa détermination. L’un a besoin de l’autre pour avancer dans l’enquête…
Arnaud Michel a un potentiel certain ! L’auteur est capable de belles envolées, comme le combat à main nues dans un ring clandestin ou la scène d’ouverture dans laquelle Becky pénètre dans la maison. »

Boulevard BD

*

« L’histoire est menée tambour battant et le fort caractère des deux protagonistes
alimente grandement l’intensité du récit. Arnaud a parfaitement compris comment tirer toutes les ficèles nécessaires pour tenir le lecteur en haleine. »

@livressedesbulles

*

« Si Seven s’était déroulé à l’époque et dans les lieux de Jack l’éventreur, Becky Stillborn aurait indubitablement mené l’enquête. Le mystère est à son comble. Les aventures de la jeune femme ne font que commencer… »

BD Best

*